Book Haul du mois de Novembre

Hello tout le monde !

Le mois de Noël ayant commencé, il est temps de faire un récapitulatif de mes achats de Novembre ! Ce mois-ci j’ai été très raisonnable et au final je n’ai pas beaucoup acquis de nouveaux livres. J’ai préféré m’abstenir vu que Noël approche 😀

Voici mes 4 achats :

  • La passe-miroir, tome 2 : Les disparus du Clairdelune
  • L’Epouvanteur tome 1 : l’apprenti Epouvanteur
  • L’Epouvanteur tome 2 : La malédiction de l’Epouvanteur
  • Juste une Ombre

 

 

Bonne journée à tous ! 🙂

314280

11 réflexions sur “Book Haul du mois de Novembre

Laisser un commentaire

