Book Haul du mois de Décembre

Hello tout le monde ! 🙂

Je m’excuse de mon inactivité en  ce moment sur le blog, je n’ai pas beaucoup le temps de lire et ma lecture actuelle qui est le tome 3 des larmes rouges est un sacré pavé (même si c’est une très bonne lecture!).

Je reviens aujourd’hui pour vous faire le Book Haul du mois de décembre ! Malgré que j’ai été à deux salons du livre, j’ai été très raisonnable ! Au total j’ai acquis 12 livres durant ce mois là ! Pour Noël, j’ai reçu The Revolution of Ivy et les brumes de Grandville ! 😀

Je vous souhaite à tous et toutes de très bonnes fêtes de fin d’année ! 🙂

anigif_enhanced-buzz-7595-1370361264-36

15 réflexions sur “Book Haul du mois de Décembre

        1. Moi faut vraiment que je me limite car la bibliothèque dans mon appart s’écroule xD je peux même plus mettre un livre tellement c’est serré 😀 mais bon je me plains mais je suis bien contente xD Tu as eu combien de livres à Noël? 🙂

          Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

