Book Haul du mois de janvier

Hello tout le monde ! 🙂

Je reviens avec un Book Haul plutôt bien chargé encore une fois je dois dire ! De belles lectures m’attendent 😀

  • Chroniques de zombieland tome 1 et 2 et Gena Showalter
  • Ne t’arrête pas de Michelle Gagnon
  • Une saison à Longbourn de Jo Baker
  • Magie d’hiver de Nora Roberts
  • Dans la tourmente de Louise Tremblay d’Essiambre
  • Felicity Atcock tome 1 et 2 de Sophie Jomain
  • Burned de Karen Marie Moning
  • Coeur Vanille de Cathy Cassidy
  • Marked (lecture Vo) de P.C & Kristin Cast
  • BloodSilver de Wayne Barrow

 

16 réflexions sur “Book Haul du mois de janvier

  1. Joli book haul effectivement !

    Tu vas te lancer dans le tome 2 de Felicity malgré tout ? ^^

    Burned tu l’attendais depuis longtemps je crois 😉

    Alice au pays des zombies me tentent beaucoup aussi j’en vois que de bons retours ! ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Merci 😀

      Je sais pas trop, peut être que si je suis motivée un jour je lirais ce deuxième tome xD peut être que le 2 est super bien et qu’il va me faire changer d’avis (même si je n’y crois pas trop..)!

      Oui ça a l’air pas mal du tout ! Moi j’ai surtout craqué sur les couvertures 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

