Book Haul du mois de février

Hello tout le monde ! 🙂

Me revoici avec le book haul du mois de février qui est moins rempli que d’habitude, en même temps on ne peut pas faire des folies tous les mois ! 😀

  • God save the queen, de Kate Lock
  • La fille mirage, de Elise Broach
  • Les highlanders, Aux portes du songe, de Karen Marie Moning (oui je vais retenter malgré le flop du tome 1 😉 )
  • Red Hill, de Jamie McGuire

Bonne journée ! 😀

10 réflexions sur “Book Haul du mois de février

  1. Coucou toi! Un joli bilan acquisition! En fouillant dans ma bibliothèque, parce que le nom Moning et MacKeltar me disait quelque chose, j’ai découvert qu’au lycée, j’avais acheter un tome de la saga Highlander, même si c’est une autre édition et qu’il n’y a pas de numéro de tome. ^^ j’avais adoré. Comme quoi, c’est le destin! Bisous!!!

    Aimé par 1 personne

      1. Ah oui? Moi j’ai adoré découvrir davantage Dani et Ry-O ! On voit un peu l’envers du décors par rapport à Fièvre. Mais avec le tome deux, où on repasse du point de vue de Mac, je me demande si c’était bien utile de diviser la saga en deux… D’ailleurs, j’ai autant adoré le dernier tome. Revoir Mac et Jericho a fait du bien, même si l’histoire par dans un truc de fou avec Dani. Je ne m’y attendais pas, et je ne sais pas trop quoi penser… J’espère qu’elle va revenir >.< Mais j'ai adoré. Et la fin… mannnndieu !
        Bisous !!

        J'aime

  2. Oh je suis étonnée de voir la suite des highlanders dans ton haul !

    J’ai hâte de savoir ce que tu auras pensé de cette suite vu que le 1er tome n’était pas… fameux :p

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

