Book haul du mois de juin

Hello tout le monde ! 🙂

Comme à chaque début de mois, voici le book haul du mois précédent ! Comme les vides greniers ont repris, ce mois ci fut un mois très très chargé niveau livres ! 😉

23 réflexions sur “Book haul du mois de juin

  1. Tu es parée pour l’été! (ou au moins le début d’été ;p)
    Tu vas vraiment te faire plaisir avec Meg Corbyn! Ca a été un coup de coeur inattendu pour moi!
    Pour ce qui est des autres livres, j’ai entendu parler de certains mais peu. J’attendrai donc ton avis 😉
    Bonne lecture!

    Aimé par 1 personne

    1. Héhé oui je ne manque vraiment pas de livres ! 😀 Mais l’été je profite toujours pour lire les gros pavés qui trainent dans ma PAL vu que j’ai le temps !
      J’ai tellement hâte de lire Meg Corbyn, j’en entend que du bien !
      Merci ! 🙂

      Aimé par 1 personne

          1. Ouiiiii viite vite !! Elle est bientôt en vacances niark ! Bon après, pour Fièvre, le premier tome n’est pas top top top comme la suite donc j’espère que ça ne la refroidira pas ! Mais Meg Corbyn, pour le moment le un c’est le meilleur, même si les autres sont biens.

            J'aime

  2. OMONDIEU! Puzzle est vraiment super bien! Il FAUT impérativement que tu le lises ^^ »
    Le Syndrome E… Je ne l’ai pas lu mais je suis en train de lire sa suite! Je compte le lire après… -Ce qui est en soit trèèès logique-
    Les deux livres de Karine Giébel sont dans ma PAL, j’en entends beaucoup de bien!
    Silo et le Zoo de Mengele me tentent bien! J’ai hâte d’avoir tes retours dessus! ^^

    Passe un bon mois de juillet ! 🙂

    Aimé par 1 personne

      1. J’ai hâte de lire ton avis alors ^^
        Les tomes se lisent séparément. C’est un peu le même système que la trilogie « Le Cycle de l’Homme » de Maxime Chattam, les tomes peuvent être lus séparément mais ont un lien de part leur thème. Pour syndrome E, en plus du thème, vu que les personnages sont récurrents, il y a les histoires qui vivent ensemble qui se suivent… Mais honnêtement, on arrive très bien à comprendre! (Le tome qui suit est GATACA 🙂 )
        Je vais jeter un oeil à la chronique alors ^^

        J'aime

  3. Joli book haul ! pas mal de choses chouettes là-dedans ! Silo, je ne l’ai pas encore lu, mais c’est un classique et la vidéo de la Brigade des Livres m’avait vraiment mis l’eau à la bouche… Meg Corbyn, c’est vraiment sympa (et Anne Percin aussi héhé) !

    Un beau mois de juillet en perspective 😉

    Aimé par 1 personne

  4. Hors de portéééééé oui oui oui ! *_*

    Sinon de jolis titres !

    Wild m’a l’air vraiment pas mal, il faudra que tu me fasse un retour dessus car j’hésite encore à craquer ou non ! ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

