Quatre ou double (tome 4)

9782266135955Auteur : Janet Evanovich

Editeur : Pocket

Genre : Chick-lit, Policier

Parution : 1998

Pages : 374

Stéphanie Plum, chasseuse de primes, a le chic pour mettre sa vie sens dessus dessous.
Son cousin, l’ignoble Vinnie de l’agence de cautionnement, l’envoie à la recherche de Maxime, une fille qui fait des misères à son ex, Eddie Kuntz. Le problème, c’est que Maxime prend un malin plaisir à organiser un jeu de piste pour les faire tourner en bourrique. Stéphanie monte alors une équipe de choc Lula, l’ex-prostituée black qui pèse cent kilos, et Sally, le drag-queen hétéro de 2,10 mètres.

Je continue dans ma lancée avec le tome 4 de la série Stéphanie Plum ! Au final je ne pensais pas autant aimer cette série et il est vrai que j’ai pratiquement enchainé les 4 premiers tomes les uns après les autres.

Cette série est terriblement addictive et j’adore voir l’évolution de notre héroïne au fil des tomes et en particulier sa relation avec un certain chaud bouillant Morelli *soupirs* ! Et oui dans ce tome là, le couple Stéphanie/Morelli évolue vraiment beaucoup pour mon plus grand plaisir !

J’ai trouvé ce 4ème tome encore plus drôle que les 3 précédents. Les répliques sont juste énormes et les situations complètement abracadabrantesques ! L’auteur a beaucoup d’idées et ne s’essouffle pas. La saga arrive à se renouveler, notamment avec l’arrivée de nouveaux personnages hauts en couleur. Dans ce tome là, nous faisons la connaissance de Sally, un drag-queen qui va aider Stéphanie dans son enquête et on retrouve Mamie Mazur qui est un des personnages les plus drôles de la série !

Donc encore une fois, j’ai adoré suivre les aventures de Stéphanie Plum et je ne suis absolument pas contre l’idée de continuer cette saga qui apporte de la joie et de la bonne humeur (et des fous rires) !

coup de coeur

Publicités

4 réflexions sur “Quatre ou double (tome 4)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s