Cinq à sexe (tome 5)

stephanie-plum-tome-5-cinq-a-sexe-343221Auteur : Janet Evanovich

Editeur : Pocket

Genre : Chick-lit, policier

Parution : 1999

Pages : 372

La semaine s’annonce chargée pour Stéphanie Plum. Au programme et dans le désordre remettre la main sur l’Oncle Fred avant que sa femme ne dilapide cinquante ans d’économie domestique. Identifier le propriétaire d’un corps découpé en morceaux. Se débarrasser d’un nain ombrageux qui a élu domicile chez elle. Echapper aux griffes d’un boxeur psychopathe qui a rencontré Dieu en prison. Trouver l’argent du loyer sans risquer sa peau en acceptant les missions spéciales que lui confie Ranger, son trop séduisant mentor. Dénicher LA petite robe noire pour vamper Morelli, le flic le plus sexy de la ville. A priori, rien d’insurmontable pour la tonitruante et désopilante Stéphanie Plum !

Je continue dans ma lecture de la saga Stéphanie Plum ! Je ne vais pas faire une longue chronique vu que c’est un tome 5, mais dans tous les cas j’aime toujours autant cette série !

Dans ce tome là Stéphanie fait de nouvelles rencontres toutes plus drôles les unes que les autres. Un personnage du premier tome refait surface et c’est loin d’être plaisant pour notre héroïne qui se retrouve à nouveau dans la peau d’une proie.

Cependant ce tome là a un rythme plus lent que les précédents ce qui fait que je l’ai un peu moins aimé. L’histoire tire en longueur très souvent et l’auteure ajoute trop d’intrigues pour un seul tome, ce qui fait que j’étais un peu perdue par moment. Néanmoins l’humour est toujours là et la vie sentimentale de Stéphanie évolue pour notre plus grand plaisir ! On retrouve donc toujours le très craquant Morelli mais aussi le mystérieux Ranger !

En bref un bon tome, un peu moins passionnant que les précédents mais toujours aussi agréable à lire.

7/10

Publicités

2 réflexions sur “Cinq à sexe (tome 5)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s