Book haul du mois de janvier

Hello tout le monde !

Je n’ai pas fais de book haul pour le mois de décembre tout simplement parce que je n’ai eu aucun livre ! Mais au mois de janvier j’en ai eu quelques nouveaux même si ce n’est pas énorme :

  • Movie Star, tome 1 et 2 de Alex Cartier
  • Mothership de Martin Leicht et Isla Neal
  • Comment (bien) gérer sa love story de Anne Percin
  • A kiss in the dark de Cat Clarke
  • Undertaker, tome 3 de Ralph Meyer et Xavier Dorison

En avez-vous lu certains? 🙂

8 réflexions sur “Book haul du mois de janvier

  1. Mais j’ai du retard :pour changer x_x

    J’ai vu Movie Star passer et repasser sur la toile !
    Du coup hâte de savoir ce que tu en aura pensé ^^

    Mon père s’est enfin procurer undertaker haga on est a jour c’est bon ! Tu l’as déjà lu ? Je ne sais plus ^^ »

    Aimé par 1 personne

    1. Movie Star me faisait trop de l’œil avec les couvertures, ce qui fait que lorsque je les ai vu sur Priceminister à des prix ridicules j’ai craqué xD

      Ouiiiii je l’ai lu et chroniqué ! Il est toooop ! Mais y a un cliffhanger à la fin qui donne envie d’avoir la suite illico xD

      Aimé par 1 personne

    1. Oh oui c’est une des meilleures BD récentes je trouve, une de mes préférées en tout cas ! (le petit côté John Marston de Jonas Crow y est pour beaucoup aussi :p) ! Comme je fais mon stage dans une librairie BD j’ai ramené le présentoir 3D de ce troisième tome, il trône fièrement dans ma chambre hihi !

      J'aime

Laisser un commentaire

