Tag : Quelle héroïne es-tu?

Hello tout le monde ! 🙂

J’ai été taguée par ma super amie Lucille pour répondre à ce tag qu’elle a crée avec Clarisse. Je le trouve vraiment original et sympa donc c’est avec plaisir que je vais y répondre ! C’est parti !


1 – Si tu devais avoir un acolyte tiré d’un roman qui choisirais-tu ?

Je choisirais Dani  de la saga Fièvre et Les chroniques de Dani o’Malley ! Une gamine énergique, drôle, cultivée et possédant le pouvoir de se déplacer aussi vite que la lumière ! Elle serait une alliée parfaite mais aussi une méga copine !

Dani final

2 – Si un animal devait t’accompagner dans chacune de tes quêtes lequel choisirais-tu ?

Un corbeau ! Je trouve ça très classe d’avoir un corbeau perché sur son épaule ! C’est un oiseau qui inspire du mystère et de la crainte ! Parfait pour se faire respecter ! 😀

DSC_0171e

3 – Quel serait ton objet fétiche en tant qu’héroïne ?

Mon pendentif en labradorite ! Lorsque la lumière se reflète dedans on dirait qu’il est magique !  Il m’accompagne partout donc en tant qu’héroïne ce serait aussi le cas !

20160717_165546

4 – Où et quand se déroulerait ton histoire ?

Clairement pendant la période de la conquête de l’Ouest dans un décor digne des plus grands westerns ! Les grands paysages désertiques et rocheux seraient un décor parfait pour mon aventure ! Et comme je suis dans ma période cow-boys, ce n’est pas vraiment étonnant haha !

gallery-1458822085-red-dead

5 – Si tu devais avoir une particularité physique laquelle serait-ce ? (cicatrice, tatouage, une main cyborg, des cheveux blancs…)

Je dirais un tatouage ! Placé sur l’avant bras comme ça difficile à dissimuler, il aspirerait de la crainte aux gens car il aurait une signification très spécifique (genre tatouage maudit) !

6 – Aurais-tu un pouvoir surnaturel ? Explique nous pourquoi quelle que soit ta réponse.

La télékinésie ! Bien classe je trouve ! J’aimerais pouvoir déplacer les objets comme bon me semble rien que par la pensée. En plus de faire une petite frayeur aux gens ça pourrait être bien pratique !

Edouard-Isidore-Buguet-PK-spirit-photographer

7 – Parle-nous de ta tenue ! Aurais-tu une cape ? Un costume spécifique ?

Pas de cape et pas de costume ! Je pense que je serais habillée assez classiquement pour passer inaperçue (avec une tenue qui correspondrait à l’époque bien sur) !

8 – Révèle-nous un trait de ta vie d’héroïne que tu souhaites (prénom, ta cause, ta quête, ton passé…) ?

Je serais une héroïne en quête d’identité ! je prétendrais préférer la solitude mais je ne serais jamais contre un coup de main même si j’aurais du mal à l’avouer. Je serais une héroïne assez méfiante et têtue et surtout je saurais manier les armes pendant les duels comme personne (une sorte de clint eastwood en jupon haha) !

Cowboy-duel


Et voilà ce tag est maintenant terminé et j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire ! Je tague Léa car je suis curieuse de voir tes réponses ! 😉

Je vous dis à bientôt !

 

 

 

11 réflexions sur “Tag : Quelle héroïne es-tu?

  1. Je ratrappe mon retaaard ! (Les vacances me mettent toujours dedans ^^’)
    J’adore tes réponses ma Élé ! Le corbeau ! Super idée et ce de superbes oiseaux je trouve ! Très mystèrieux et très intelligeant !
    Concernant le far west ça m’étonne pas mais je te vois tellement en héroine de cette époque *_* tu déchirerai !

    Aimé par 1 personne

  2. Enorme ! Merci de m’avoir tagué car je t’avoue qu’il faut que je reflechisse car je suis aussi curieuse de connaître mes réponses ahah. Mais ce qui est sûr c’est que nos deux heroines ne se rencontrerons jamais lol

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

