Book Haul du mois de Mai

Hello tout le monde ! 🙂

Comme chaque mois voici mes achats du mois précédent ! Je n’ai pas été très raisonnable je sais… !

  • Métro 2033 – Dmitry Glukhovsky
  • Métro 2034 – Dmitry Glukhovsky
  • Orages sur la plaine – Rosanne Bittner
  • Le premier été – Anne Percin
  • Le sel de nos larmes – Ruta Sepetys
  • Marked Men, tome 1 Rule – Jay Crownover (Merci encore ma Lulu pour l’envoi ! 😀 )
  • Le ciel est partout – Jandy Nelson

5 réflexions sur “Book Haul du mois de Mai

  1. Tu me donnes envie avec Métro 2033 !!! Faut que je lise ta chronique ! ^^
    Le sel de nos larmes est dans ma pal c’est une lecture qui promets ^^
    Et encore de rien pour Marked Men ma Élé c’était un plaisir ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

