Book Haul du mois de Mai

Hello tout le monde !

Voici le Book Haul du mois de mai ! J’ai fais quelques vides greniers et j’ai aussi reçu des services de presse, du coup c’est encore une fois un bon mois niveau des réceptions !

Publicités

13 réflexions sur “Book Haul du mois de Mai

  1. La trilogie de Pullman c’est tellement superbe !! Sinon je savais pas que John Shirley avait écrit un roman sur la licence Watch Dogs. Alors autant je suis pas du jeu, mais l’auteur a précédemment écrit le roman sur Bioshock et il est absolument brillant (à la fois pour les fans de la saga mais également pour les lecteurs de Steampunk).

    Aimé par 1 personne

    1. Oui j’ai hâte de lire cette trilogie culte ! Oui je connais le roman Bioshock car je l’ai, mais pour ma part je n’ai pas du tout aimé à tel point que je l’ai abandonné… Je pense que je suis trop fan du jeu pour apprécier ce roman car je ne l’ai pas trouvé cohérent avec le scénario du jeu et surtout j’avais l’impression de lire une fanfiction :/

      J'aime

      1. Ah oui ? J’ai pas eu du tout la même perception pour le roman Bioshock. j’ai trouvé qu’il s’inscrivait parfaitement dans la saga et de manière tout à fait cohérente (il arrive même à mieux intégrer les persos de Bioshock 2 dans Rapture que ne le faisait le jeu lui-même – surtout en ce qui concerne Sofia Lamb), et le style collait très bien aux journaux audio qu’on trouve dans Rapture. J’ai pas du tout eu cette impression de fanfiction.

        J'aime

  2. J’ai trouvé le Céline Minard dans une boîte à livres récemment, il est très tentant mais je ne l’ai pas encore lu ! Le livre Watch Dogs, c’est un roman basé sur le jeu ou un artbook ? Joli Book Haul en tout cas 😉

    Aimé par 1 personne

    1. J’ai commencé à lire le livre de Céline Minard il y a deux semaines et je l’ai abandonné car je ne l’ai pas du tout aimé malheureusement :/ Je me suis beaucoup ennuyée, et comme je n’ai lu que les 100 premières pages je ne pense pas le chroniquer… J’espère que tu l’apprécieras mieux que moi !

      Pour Watch Dogs c’est un roman basé sur le jeu ! Je ne suis pas hyper friande des adaptations de jeux vidéos en livres, mais à 1€ en vide grenier je vais pas faire la difficile haha !

      Aimé par 1 personne

      1. Ah zut, je ne le placerai pas en haut de ma PAL interminable, j’espère passer un meilleur moment que toi :-p

        Je ne savais pas qu’un roman était sorti, je n’en lis pas non plus d’habitude, je n’ai jamais lu les romans Assassin’s Creed alors que je suis une grande fan de la série !

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s