Cela fait longtemps que je n’ai pas posté ici mais je reviens avec une petite BD tranche de vie sur une anecdote de libraire qui revient assez souvent !
Du coup ce petit garçon va se retrouver avec un tome 23 d’une série qu’il n’a peut être jamais lu ! XD
N’hésitez pas à me suivre sur instagram car c’est principalement là que je poste maintenant (même si je ne compte pas abandonner le blog pour autant rassurez-vous)!
Hahaha, ça m’arrive aussi de conseiller des titres alors que la personne a déjà une idée en tête. Quelle perte de temps ! Si encore, le conseil était gardé dans un coin de sa tête pour plus tard, mais parfois, même pas….
J'aimeJ'aime
Ahhh je me sens moins seule, c’est tellement frustrant quand ca arrive !
J'aimeJ'aime
La chute fait sourire, mais j’imagine que quand ça arrive, ça amuse beaucoup moins. Je trouve ça super étrange de demander un conseil pour finalement repartir sur, probablement, l’idée de départ…
J'aimeJ'aime
Le château tes étoiles me tente bien !
J'aimeJ'aime
Ça m’est aussi arrivé en bibliothèque de vendre avec passion des BD formidables et finalement voir les enfants repartir immanquablement avec les Légendaires qu’ils ont lu dix fois. (A leur décharge, c’étaient souvent les parents qui voulaient des idées, eux ne voulaient que les Légendaires. ^^)
J'aimeJ'aime